Le forum de Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fight Aids (22/02/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Luciolle¤
Admin fan de ses 2 anges...
Admin fan de ses 2 anges...
avatar

Nombre de messages : 200
Localisation : La ville Rose
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Fight Aids (22/02/07)   Mer 13 Déc - 21:45

Fight Aids en concert à Monaco
le vendredi 24 novembre 2006, par Thierry CADET


La Princesse Stéphanie de Monaco présente « De Versailles à Monaco », le 22 février 2007 dans sa Principauté, afin de venir en aide à la recherche contre le Sida.

L’association Fight Aids organise un gala exceptionnel dans la salle du Grimaldi Forum qui réunira la troupe du "Roi Soleil" ainsi que plusieurs artistes de renom et de réputation internationale. Le concert aura pour thème les plus belles chansons du "Roi Soleil" revisitées par l’Orchestre philharmonique de Monaco à travers des duos inédits entre les chanteurs de la troupe et les guest stars. Il sera suivi d’un dîner de gala où les robes de soirées et smokings côtoieront de magnifiques costumes du XVIIième siècle qui habilleront l’ensemble du personnel et les musiciens baroques.

Cette initiative est une première puisque les fonds récoltés à l’occasion de cette soirée financeront la construction d’une "Maison de vie" en Provence, destinée à accueillir les malades et leurs familles dont l’ambition est de les aider à se réinsérer dans la société tout en assurant les soins nécessaires.

Deux représentations exceptionnelles seront données le 22 février 2007 au profit de l’association « Fight Aids Monaco », une en matinée (15h00), l’autre en début de soirée (21h00), suivi d’un dîner de Gala. Les billets pour ces deux spectacles seront en vente à partir du vendredi 8 décembre 2006 à la billetterie du Grimaldi Forum et des magasins Carrefour et de la Fnac de Monaco.

La Princesse Stéphanie est la Présidente de l’association « Fight Aids Monaco », créée à son initiative en 2004. Cette association a pour mission d’informer, prévenir, et soutenir les malades et leurs proches. Au début du mois d’octobre 2006, la Princesse Stéphanie a été nommée « Représentante spéciale » de l’ONUSIDA pour une période de deux ans. Elle est à présent chargée de travailler dans les domaines de la prévention et de la discrimination dont sont souvent victimes les personnes séropositives au VIH.

Le single "L’or de nos vies", composé par Benoît Poher de Kyo, et rassemblant entre autres Patrick Bruel, Amel Bent, Emma Daumas, Emmanuel Moire... avait réalisé un Top 5 cette année au classement des meilleures ventes de singles en France. Tous les bénéfices seront reversés à la lutte contre le Sida.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiteninie.skyblog.com
Lagrenouille
Modo fan de ses 2 anges...
Modo fan de ses 2 anges...
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Fight Aids (22/02/07)   Sam 16 Déc - 14:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fight Aids (22/02/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] MTV Aids Japan - Tokyo, Japon - 25/06/2011 (red carpet + show)
» J.A.L.N BAND - life is a fight 1976
» Google Fight
» WALLS OF JERICHO Fight The Good Fight (2016) Nouveau clip
» [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal :: Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal :: Actualité-
Sauter vers: