Le forum de Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parc des Exposition de Rennes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystale131
Fan de ses chouchous
Fan de ses chouchous
Crystale131


Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

Parc des Exposition de Rennes! Empty
MessageSujet: Parc des Exposition de Rennes!   Parc des Exposition de Rennes! EmptyDim 30 Avr - 23:44

Je reviens Rennes où j'ai vu le spectacle depuis le rang 14 place 72! J'étais un peu sur le côté mais bon, j'ai pu tout bien suivre!!!

C'est la première fois que je vois le spectacle et c'était vraiment gé-nial!!

J'avais écris une lettre pour Emmanuel sans trop d'espoir de pouvoir la donner car vu la place où je me trouvais, je ne pensais même pas que je pourrai approcher la scène!

3 filles devant moi avaient l'air d'avoir vu le spectacle au moins 2 fois et connaissaient ça par coeur! alors, quand a la fin de La vie passe elles se sont levée, j'ai pas attendu 10 ans, j'ai fais pareil et nous nous sommes acroupie en attendant que le vigil nous laisse y aller! Enfin, ils nous fait signe alors que la troupe est en pleine chanson! Je passe assez rapidement et j'arrive à me trouver juste devant Manu et Cathialine!

Alors j'ai pu prendre de belles photos de Cathialine, Manu, Anne Laure, Lysa... Victoria et Christophe n'était pas là alors on a eu le droit à Medhi je crois, toujours autant plein dénergie!

Entre 2 photos, je tent ma lettre désespérément à Manu qui regarde de l'autre côté alors je regarde Cathialine et elle se penche et récupère ma lettre!! Je suis au ange!!! bravo

Rideau se ferme, et ils reviennent une deuxième fois pour chanter "Mon Essentiel" après "être à la hauteur"! C'est touchant le bonheur et l'émotion dans leur yeux! Ils sont tous magnifique! Là, Manu fait une belle révérence, juste devant moi, en tendant les bras sur le côté! alors là, je me dis, c'est maintenant ou jamais!!! je tend ma main vers la sienne qui se trouve à 50 cm et je le prend la main et la sert fort! Les autres filles a côté de moi suivent le mouvement mais je ne le lache que lorsqu'il recule!! love1

Tout le monde recule sur scène, Manu regarde une dernière fois alors je lui lance un baisé de ma main qu'il voit et me fait un grand sourir que je répond d'un large sourir et d'un signe de tête! Là, je fond en larme!! Je l'ai Touché et il m'a même souri!!!!!!! love1

Après un dernier passage de Madhi et Merwan qui passe en touchant la main de tout le monde et je le rêve prend fin!!

Je fais confiance à Cathialine, je sais qu'elle lui donnera ma lettre (j'ai écris que c'était pour lui dessus!)! J'ai d'ailleurs eu la surprise de voir que sur la belle photo que j'ai prise d'elle, on voit ma lettre dans sa main droite!!!
mon essentiel

En tout cas, merci pour cette après midi parfaite! Le spectacle est vraiment grandiose!!! J'en pleure toujours!!!

Enorme bisous à la troupe et merci d'être venu nous voir en Bretagne!!! Je vous aime très fort! amitié
Revenir en haut Aller en bas
¤Luciolle¤
Admin fan de ses 2 anges...
Admin fan de ses 2 anges...
¤Luciolle¤


Nombre de messages : 200
Localisation : La ville Rose
Date d'inscription : 05/03/2006

Parc des Exposition de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Parc des Exposition de Rennes!   Parc des Exposition de Rennes! EmptyLun 1 Mai - 13:52

waouh !! quelle apres midi pour toi !! un enorme merci a toi de nous faire partager cette jolie rencontre avec la troupe !! merci
et tout a fait d'accord avec toi vive la troupe !! love2

ps : viens te présentez stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiteninie.skyblog.com
Marine Deregnoncourt
Modo fan de ses 2 anges...
Modo fan de ses 2 anges...
Marine Deregnoncourt


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Manu et d'A-L
Date d'inscription : 26/04/2006

Parc des Exposition de Rennes! Empty
MessageSujet: Euh...   Parc des Exposition de Rennes! EmptyLun 1 Mai - 21:30

C'est trop beau!!!
Quel love1 ce Manu !!!
love2
C'est vraiment mon essentiel quoi !!!
rire lOol rire
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.positifforum.com
Vivie
Admin fan de son Anne-Laure...
Admin fan de son Anne-Laure...
Vivie


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2006

Parc des Exposition de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Parc des Exposition de Rennes!   Parc des Exposition de Rennes! EmptyLun 8 Mai - 18:49

waouh !! c'est que du bonheur !! merci pour ton CR !! sa fait du bien d'en lire de nouveaux...

que de souvenirs quand meme ! love2
Revenir en haut Aller en bas
https://manuetannelaure.jeun.fr
Missoleil
Modo fan de ses 2 anges...
Modo fan de ses 2 anges...
Missoleil


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

Parc des Exposition de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Parc des Exposition de Rennes!   Parc des Exposition de Rennes! EmptyDim 9 Juil - 13:56

Tu es allé à quel heure moi j'y suis allé à 15hOO et Victoria et Christophe n'était pas là...regarde dans la partie.....Au fait merci pour ton CR!!!!!
Bizzzosu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc des Exposition de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Parc des Exposition de Rennes!   Parc des Exposition de Rennes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc des Exposition de Rennes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal :: Le Roi Soleil :: Les Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser