Le forum de Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre du 17 décembre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lagrenouille
Modo fan de ses 2 anges...
Modo fan de ses 2 anges...
Lagrenouille


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre du 17 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Rencontre du 17 décembre 2005   Rencontre du 17 décembre 2005 EmptyJeu 29 Juin - 21:02

Alors je suis allée au PDS. Ma maman est allée voir à la billeterie si il y avait des billets. Il n'y en avait qu pour le soir alors ma mère les a pris.
Après, quand ils sont sortis, ils nous ont signé des autographes! J'ai eu des autographes de tout le monde et une photo avec AL et Manu.
Ensuite j'ai vu le spectacle et j'ai chialé quand ils ont mit le masque de fer à Merwan! Au final, Merwan ma regardée!
Je suis sortie et j'ai eu une photo avec Manu de nouveau et avec Chris. Ensuite Merwan est arrivé et j'ai pris une photo avec lui. Comme il n'y avait pas beaucoup de monde, il m'a fait un bisou sur la joue! Après, mes soeurs lui ont dit qu'elles étaient nées le 13 juillet aussi et il a dit que sont père lui faisait croire que les feux d'artifice étaient pour lui et il y a cru juqsqu'à 8-9 ans.
Après on l'a recroisé dans le parking et il nous a de nouveau parlé et voilà!
Je n'oublierai jamais cette journée du 17 décembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
¤Luciolle¤
Admin fan de ses 2 anges...
Admin fan de ses 2 anges...
¤Luciolle¤


Nombre de messages : 200
Localisation : La ville Rose
Date d'inscription : 05/03/2006

Rencontre du 17 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 décembre 2005   Rencontre du 17 décembre 2005 EmptyJeu 29 Juin - 21:07

waouh rencontre !! sa rappel bcp de souvenirs !
super la petite histoire ! mais avec la troupe c'est tout les jours feu d'artifice !! love2
Revenir en haut Aller en bas
http://chiteninie.skyblog.com
Lagrenouille
Modo fan de ses 2 anges...
Modo fan de ses 2 anges...
Lagrenouille


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre du 17 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 décembre 2005   Rencontre du 17 décembre 2005 EmptyJeu 29 Juin - 21:15

Ouais!!! Very Happy
Ils ont tous été trop simpas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 17 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 décembre 2005   Rencontre du 17 décembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 17 décembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal :: Fan Zone :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser