Vivie Admin fan de son Anne-Laure...
| Sujet: biographie de Christophe Mer 29 Mar - 15:53 | |
| Christophe Maé est un artiste accompli et une “bête” de scène. Stevie Wonder est à la source de son inspiration. Aujourd'hui, à 30 ans, Christophe s'affirme dans un style de musique africaine reggae, blues et hip hop proche de la Soul et du rythm & Blues. Christophe assure, depuis l'âge de 18 ans, une moyenne de 200 concerts par an. Sa carrière démarre avec la sortie de son premier album chez Warner en collaboration avec Jean Pierre Pilot, compositeur et arrangeur (compagnon de route de Bashung, Zazie...). PERSONNAGE DANS L 'HISTOIREChristophe interprètera le rôle de “Monsieur”, le frère du Roi. On pourrait dire que Monsieur était le Ministre des réjouissances de Louis XIV. ANECDOTE DU CASTINGChristophe se démarque du chanteur classique de comédie musicale. Un timbre de voix très particulier et une personnalité très forte. Et c'est exactement ce que nous cherchions. Par sa sensibilité, son humour et sa fantaisie, Christophe fût une évidence dans le rôle de « Monsieur ». | |
|
¤Luciolle¤ Admin fan de ses 2 anges...
Nombre de messages : 200 Localisation : La ville Rose Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: biographie de Christophe Jeu 30 Mar - 12:24 | |
| ahhhhhh !! merci trop bien ! | |
|
Elodie Fan de ses chouchous
| Sujet: Re: biographie de Christophe Mer 20 Déc - 20:47 | |
| Les yeux qui brillent Une boule au ventre Le sourire aux lèvres Ca c'est l'effet Christophe Maé
C'est mon chouchou, mon coup de coeur je l'adore c'est un artiste merveilleux !!! | |
|
annelaureetmanu Fan de ses chouchous
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biographie de Christophe | |
| |
|